Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le pelican frondeur
le pelican frondeur
Menu
des enfumeurs de première !

des enfumeurs de première !

des enfumeurs de première !
des enfumeurs de première !
des enfumeurs de première !

Deux boulangeries artisanales fermées en même temps pendant 8 jours, il n'y a donc plus aucune boulangerie artisanale où les personnes n'ayant pas un véhicule, puissent s'approvisionner en pain.

Un adjoint au maire, délégué au commerce et compétent, est parfaitement au courant lorsqu'il y a un changement de propriétaire.

un adjoint au maire, délégué au commerce et  compétant, était dans le cas présent parfaitement au courant des travaux qui devaient être entrepris, et dans la négative c'est qu'il n'a quasiment pas de contacts réguliers avec les dits commerçant (ou d'autres).

Un adjoint au maire, délégué au commerce et compétent, aurait alors dû négocier avec les commerçants concernés afin de répondre aux besoins de la population.

Un adjoint au maire, délégué au commerce et compétant, aurait en cas d'impossibilité d'accord entre les deux commerçants trouver une solution :

1) soit ouvrir un dépôt de pain "éphémère" dans les locaux du C.C.A.S. alimenté par une boulangerie artisanale d'une commune avoisinante.

2) soit en accord avec M. le maire, mettre en place une liaison Pélissanne/boulangerie artisanale d'une commune avoisinante. Quand, le 29 décembre dernier, on met à la disposition d'un groupe d'amis un bus de la commune pour   leur permettre de rejoindre l'aéroport de Marseille Provence pour embarquer pour l'aéroport Blaise Diagne (DAKAR), où l'attendait l'ami qui les avaient invités à un "heureux évènement", heureux évènement relayé sur sa page Facebook, avec de belles photos, on peut et on doit le faire pour répondre aux besoins de la population !

Et "cerise sur le gâteau" dans le cadre des "Provençaux du bout du monde" (France bleu Provence) l'ami à pu parler de lui.

Et comme "ils" le disent si bien : " tout ça c'est politique" !