Hier, le "Monkey Padel" (SAS Monkey Town) a organisé une journée porte ouverte qui a accueilli plus de 90 personnes (Cf. leur page FB).
A nouveau nous retrouvons deux élus du Groupe Réunir, "ravis" d’être les "faire-valoir" du maire de Pélissanne, qui ne manquera pas lors de sa campagne électorale de faire état de cette "belle réalisation", à mettre à l’actif de son 3ième mandat.
Une fois de plus ces deux élus ne font que confirmer leur duplicité avec Pascal MONTECOT.
On comprend mieux pourquoi ils n’ont pas levé le petit doigt dans cette "affaire du Padel".
On comprend mieux pourquoi ils n’ont pas fait un signalement au procureur de la République eu égard à l’article 40 du Code de Procédure Pénale. Il ne faut surtout pas faire de vagues ! il faut apparaître comme des gens posés, calmes, n’ayant rien à voir avec ces excités de Gilbert ou Natacha !
Je rappellerai :
- que j’ai fait un signalement au Procureur de la République sur ce dossier (toujours sur le bureau du procureur de la République depuis le 12 août 2021).
- que le Padel a été édifié, tout comme sa récente extension, dans une zone Natura 2000. Et après çà, ces deux élus nous feront de belles déclarations sur l’environnement, sur la protection de la planète, sur la protection des abeilles…ce ne sont que des écolos de pacotille !
- que lors de la conclusion du bail emphytéotique entre la mairie et la sas Monkey Town, Jérôme MARGUERITE, directeur de cabinet du maire, détenait 33 % des parts de cette Société par Actions simplifiées.
- que des vignes classées « côteaux d’Aix » ont été arrachées en toute illégalité.
On comprend également mieux leur silence sur certaines décisions du maire, lors du Conseil Municipal du 20 mars dernier.