Plus rien n’arrête cet assassin,
Les dirigeants européens vont-ils cesser leur cinéma avec leurs menaces qui ne pas font pas peur à cet infâme personnage, pas plus qu’à son indéfectible soutien Donald TRUMP. Quand vont-ils enfin prendre des mesures de rétorsion contre Israël. Et prendre ces mesures ce n’est pas n’est pas de l’antisémitisme, c’est seulement tenter de mettre un terme à ce génocide.
Les dirigeants européens, MACRON en tête ont oublié le « plus jamais ça » prononcé à maintes reprises lors de la commémoration de la « libération de camps ».
Comment le Peuple Juif peut-il encore soutenir, cautionner cet assassin qui reproduit une des méthodes utilisées par ceux qui ont tenté de l’exterminer : après les avoir spoliés, faire mourir de faim 2,4 millions d’hommes, femmes, enfants ; depuis le 2 mars toute aide humanitaire est bloquée et ceux que certains osent appeler « les grands de ce monde » n’ont pour riposte que des paroles. Des grands à la hauteur de leur bassesse !
NETANYAHU est en train de faire « place nette » pour que son ami Donald puisse faire de Gaza le « bronze cul » de l’Amérique.